lundi 12 décembre 2011

De retour a Tokyo

Depuis hier je suis de retour a Tokyo, dans la même auberge de jeunesse qu'au début du voyage. Bon ça pique un peu : c'est moche Tokyo, y a pas d'intimité (à l'auberge), y a plein de gens. Enfin ça motive pour trouver du taffe et changer d'endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire