Guillaume au Japon
lundi 12 décembre 2011
De retour a Tokyo
Depuis hier je suis de retour a Tokyo, dans la même auberge de jeunesse qu'au début du voyage. Bon ça pique un peu : c'est moche Tokyo, y a pas d'intimité (à l'auberge), y a plein de gens. Enfin ça motive pour trouver du taffe et changer d'endroit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire