Guillaume au Japon
mardi 10 janvier 2012
Bonne année et du changement
Bonne année (et bonne santé),
Aujourd'hui j'ai quitté Brian pour une guest house dans les environs de Tokyo (Hachiojj). Et donc demain je cherche du boulot.
1 commentaire:
Flo
10 janvier 2012 à 10:38
Merci,
u2 papy!
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci,
RépondreSupprimeru2 papy!