jeudi 5 avril 2012

Fin Himeji

Les deux semaines à Himeji sont déjà finies.

Avec mon hôte Yuta on a aidé sa copine à terminer les préparatifs pour l'ouverture d'un café/cours de cuisine macrobiotique. 


On a vendu quelques produits pendant une sorte de marché/vide grenier. Y a pas vraiment de marchés le matin comme chez nous au Japon.



Pour ce qui est du tourisme j'ai été voir le mont Shosha. C'est une montagne avec plein de temples. C'est assez agréables car pour une fois il n'y a que des bâtiments traditionnels, la vue n'est pas polluée par des constructions des années 80. 


Et donc pour la suite demain je pars pour Hiroshima, je pars avec Yuta en voiture car il doit y aller pour le travaille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire