lundi 26 mars 2012

Maitenant à Himeji,

Bonjour tous le monde,

Hier je suis bien arrivé à Himeji, près de Kobe et Osaka, après 2 heures de train. Je fais faire deux semaines de Woof chez un jeune qui habite avec son grand père. Il n'est pas vraiment agriculteur, il cultive un jardin pour sa consomation et à une "entreprise" de composte. C'est à dire qu'il fabrique du composte et voudrait vendre aussi ses conseils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire