J'ai un peu de retard, parce que j'ai quitté Tokyo dimanche. Je vous mets quelques photos. En résumé Tokyo c'est un peu bof : c'est grand (encore plus que Paris) et y a plein de quartiers d'habitations entre les lieux connus et y a pas beaucoup d'endroits historiques, si ce n'est les temples (Ha ces américains).
L'araigné devant le centre commercial de Roppongi
Le restaurant de Soba
L'auberge de jeunesse la moins chère de Tokyo. Bonne ambiance.
Tokyo Metropole Governement (ou un truc qui ressemble) C'est la mairie de la région de Tokyo
La tour de Tokyo





T'es pas allé dans des petits bouibouis avec des trucs à bouffer dont tu as rêvé avant d'arriver? Des petits restos un peu crades où on déguste la vrai bouffe tokyoïte? T'as fait des sushis tournant? Tu t'es pris une bouteille de sake avec des gros hommes d'affaires japonais pour leur montrer qui était le warrior?
RépondreSupprimerOui dis nous ?
RépondreSupprimerJ ai fait un petit bouboui pas de sushis tournant et pas de bitures avec les salry men. Par contre des fois on se prend une petite binouze japonaise (kirin, asahi) avec la patronne au diner. Cest pas si degueu, je dirais comme de la heineken.
RépondreSupprimer