Bon beh ça y est je suis arrivé sans problème à Tokyo!!
Tout les bagages sont là, tout va bien. J'ai réussi à me repérer dans le métro pour sortir de l'aéroport et pour rejoindre l'auberge de jeunesse. Les gens sont vraiment sympa, que se soit à l'auberge où la gérante est super sympa, où quand je me suis posé au parc de Ueno (mon dos avait besoin de se reposer) un retraité puis un jeune sont venu me taper la discute (d'ailleurs je suis inviter à aller dormir chez le second près d'Hiroshima en février). Par contre le japonais va falloir je m'y mette...
Donc pour l'instant tout ce passe bien, demain ambassade visite de la ville tout ça.
Enfin non un truc moins bien mon adaptateur de prise de courant ne marche pas avec le PC. Donc si je donne pas de nouvelles vous savez pourquoi.
En fin je vais pas tarder à aller me coucher parce que :
http://www.youtube.com/watch?v=HxtfFoFwrmA
A+
Roger !! haha so jet laaag
RépondreSupprimerwwwwwwwwwéééééééé sau sow jayt lawg. oncheonche
RépondreSupprimerEt oui Guillaume le hacker de facebook est de retour et a hacké ton compte google
RépondreSupprimer